Où acheter mes créations? 

Directement à l'atelier à Lutzelhouse 

Je vous accueille à mon atelier sur RDV, ou ponctuellement en mode "showroom" lors de portes ouvertes, pour les fêtes, etc.

En accord avec ma démarche écoresponsable, je n'ai pas de stock de fleurs fraîches (donc périssables) en permanence, il faut donc impérativement me passer commande quelques jours à l'avance, le temps de me stocker.
Mais j'ai toujours de la fleur séchée et de la plante pour les cadeaux ou envies de dernière minute ;)

Je vous invite à me contacter pour discuter de votre commande sur mesure en fleurs fraîches ou séchées; vous pouvez également consulter mes réseaux sociaux (liens en bas de toutes les pages), où je publie la plupart de mes créations en temps réel. 

Vous pourrez ensuite passer récupérer votre créa sur RDV; je peux également livrer. 

Les règlements en espèce ou en CB sont acceptés; j'ai également la possibilité d'effectuer des paiements à distance via un lien de paiement Sumup.  

Au restaurant Les petits plats de "Mamama" à Rothau

Retrouvez une sélection de mes créations en fleurs séchées au fil des saisons chez Olivier et Sandra, des restaurateurs au grand cœur qui mettent en valeur l'artisanat de la Vallée de la Bruche au sein-même de leur resto; vous y trouverez également une brocante solidaire dont les bénéfices sont intégralement reversés chaque année à une association locale différente.

"Ce restaurant a l'énorme particularité de proposer un concept ultra original : le resto/brocante/épicerie. Sandra et Olivier, les patrons, donnent l'opportunité aux artistes, fabricants et producteurs de la région d'exposer leurs marchandises et leurs créations dans leur restaurant. On est donc entouré de vaisselle, de jouets en bois, d'épices, de linges, des décorations alsaciennes... et tout est à vendre, ou à acheter, c'est comme vous voulez . Et malgré ce côté bric-à-brac organisé, l'atmosphère n'est absolument pas étouffante du tout, ce que nous avons craint au premier abord."

(portion entre guillemets extraite de l'article de Gigi et Toto vont au resto, article complet à lire ici)

A L'Artisterie à Mollkirch

Ouverte depuis le 9 décembre 2023, l'Artisterie est un coffee-shop de style "country-chic" mêlé à une boutique d´artisanat local, ainsi que d´une autre partie dédiée à l´organisation de conférences et d´ateliers (dégustations - découverte de produits du terroir - ateliers créatifs pour petits et grands - cours de yoga - stages...). 

Il s´agit d´un lieu de partage, d´échanges, et de découvertes dans lequel vous pourrez déguster un café de spécialité, une tisane créée avec des plantes et des fleurs de notre terroir, une bonne bière artisanale ou un succulent vin d´Alsace. 
L´Artisterie vous propose des "gâtisteries" (cakes, scones, cookies, muffins) ou des plateaux de charcuteries, sandwichs et snacks préparés à partir de produits venus directement de nos fermes et de créateurs de gâteaux et de pains locaux!  Vous y trouverez aussi de belles créations d´Artistes de la région ainsi que de belles trouvailles pour décorer votre chez vous (illustrations, coin enfants, livres, cosmétique, bougies & Co.)!  
Tout ceci sur place, ou à emporter grâce au Drive. 

Caroline et son équipe vous y accueillent chaleureusement du mercredi au dimanche. 

Pour suivre mes péripéties, c'est facile, retrouvez-moi sur l'une des plateformes ci-dessous: